Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Interviews

Vers l’élimination du Horoya en LDC :  » Rien n’est encore perdu  » (Antonio Souaré)

CASABLANCA- Les voyants sont presque aux rouges pour l’équipe du Horoya AC engagée en Ligue des Champions africaine. Le club de Matam a une nouvelle fois chuté en campagne africaine lors de sa troisième sortie contre le Raja de Casablanca (0-1).

Si mathématiquement le HAC n’est pas encore éliminé malgré ses contre-performances à répétition et 0 point au compteur, la direction du club croit encore à un exploit du Horoya AC. C’est du moins l’avis de son propriétaire Antonio Souaré qui rappelle sa troupe à une prise de conscience pour les 3 dernières rencontres à jouer en LDC.

« Je pense que c’est le meilleur match de Horoya. Ce qui est regrettable en football, c’est qu’ on ne demande pas qui a bien joué mais qui a gagné. Certes, Il y a la défaite, mais je suis plutôt satisfait du match que l’équipe a livré comparativement face à Sétif et à AmaZulu. Il reste encore 9 points en jeu et je crois fermement qu’on prendra ces 9 points. Vous avez bien vu le jeu d’aujourd’hui il y a eu l’avantage du terrain. Rien n’est perdu. Nous étions venus pour gagner ce match mais Dieu ne l’a pas voulu. J’ai vu des joueurs sur le terrain qui ont bien joué. Je demande aux supporters de Horoya de croire en cette équipe. Rien n’est perdu… » rassure-t-il sur des propos reportés par le site du Horoya AC.

Classement du groupe B

1- Raja de Casablanca 9 points

2- Amazulu d’Afrique du Sud 6 points

3- Entente Sétif d’Algérie 3 points

4- Horoya AC 0 point

Calendrier du Horoya AC pour les 3 dernières journées

11 mars Horoya AC vs Raja de Casablanca

18 mars Sétif vs Horoya

1er avril Horoya AC vs Amazulu

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P