Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
LIGUE DES CHAMPIONS

Ligue des champions : Moussa Camara plombe encore le Horoya, presque éliminé

CASABLANCA- Les semaines se suivent et se ressemblent pour le Horoya AC en campagne africaine pour la Ligue des champions de la CAF. Déjà battu à deux reprises, le champion de Guinée a concédé encore une énième défaite ce vendredi (1-0) contre le Raja de Casablanca.

C’était ce vendredi à Casablanca au Maroc lors de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des champions de la CAF.

Après avoir pourtant tenu bon en première période, le HAC va lever le pied et concéder l’ouverture du score sur un but de Moutaouali, après une sortie moins académique du gardien Moussa Camara Pinpin, encore lui. Malgré des opportunités obtenues face aux Marocains poussés par leur public Rajaoui, ni Ocansey Mandela encore moins Boniface Haba ne réussiront à inscrire un but dans ce match.

Résultat, trois matches, trois défaites pour les Rouge et Blanc de Matam, eux dont la qualification au tour suivant est presque terminée.

Dans cette poule B, c’est le Raja de Casablanca qui occupe la tête avec 9 points, Amazulu d’Afrique du Sud a 6 points après sa victoire (1-0) à domicile contre ES Sétif d’Algérie. Horoya est bon dernier avec zéro point et aucun but encore inscrit dans cette campagne africaine. Inquiétant

Lors de la quatrième journée de LDC, le Horoya recevra à Conakry le 11 mars prochain le même Raja de Casablanca.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P