Actualités

Wakirya Atletic Club (WAC) s’impose 2-0 face à Colima de Labé

 

 

Télémilé:    Dans le cadre des barrages de la montée en ligue 2 organisé au stade préfectoral de Télémilé.

 

Huit équipes championnes régionales sont présentes et partagées en deux (2) poules de (4) quatre. Logé dans le groupe du Sporting de Matoto (Conakry), du FC Colima de Labé (région de Labé), du Soya de Pita (région de Mamou) et le Wakirya AC.

 

Le Wakirya Atletic Club de Boké (WAC) était opposé au Colima de Labé en match d’ouverture. Wakirya AC s’est imposé 2-0 face au FC Colima de Labé.

 

L’équipe de Dr Mikaïlou SAMPOU réussie une belle entrée en matière pour ce match d’ouverture très attendu devant un stade comble et en présence de tous les officiels de la ville de Télémilé qui organise l’évènement et qui vibre pour le ballon rond pendant les prochains jours.

 

Les jeunes de Coach FOX et son adjoint DANSOKO sont parfaitement rentrés dans le match en ouvrant le score dès la 15ème minute par Dansoko et malgré de nombres situations, le score restera inchangé jusqu’à la mi-temps. Le second but de la rencontre est l’œuvre de son jeune avant-centre Mohamed Coumbassa appelé « AGUERO » à la 75ème.

Ce but a finalement eu raison des représentants de Labé (FC Colima de Labé) qui essayait de revenir au score dans un stade bouillant et heureux de vivre un tel évènement.

La seconde rencontre du groupe opposera le Sporting de Matoto à Soya de Pita.

Pour le Wakirya AC, prochain match prévu samedi face au Sporting de Matoto sera déterminant et décisif pour la montée en ligue 2.

 

  

Tout le Kakandé est en ébullition pour son représentant qui a réussi son entame et espère le voir dans l’anti chambre de l’élite du football Guinéen en l’absence du légendaire COK de Boké (Club Olympique de Kakandé) qui jadis faisait trembler les clubs de la capital dans les années 90 et que Lamine GUIRASSY espère ressusciter.

 

 

Cellule de communication Wakirya AC

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top