Nouvelle bannière Guinée Games
National

« Xavier Minoungou est parti en Côte d’ivoire mais pas pour y rester » précise la direction du Satellite FC.

Conakry- Alors que nous vous annoncions dans l’un de nos précédents articles , le départ sans retour pour la Côte D’ivoire qu’on à assimilé à une probable démission de Xavier Minougou à la tête du satellite football club de Conakry, la direction du satellite apporte une précision à cette information .

Selon le responsable de la communication des Satellitaires, Sadja Diallo, le déplacement de l’entraineur ivoirien à Abidjan ne signifie point le départ de Minoungou.

« C’est par ce qu’on a perdu 4-0 contre le Horoya la dernière journée que les gens pensent qu’on s’est séparé de lui, non. Si Xavier Minoungou est en Cote d’ivoire, c’est pour célébrer son mariage le 2 juillet prochain. Il devait partir à Abidjan depuis longtemps, mais il y a eu beaucoup de notification cette saison en championnat. Sinon, la ligue 1 serait finie et il serait partie il y a longtemps. Donc, le club l’a accordé un congé de quelques semaines. Mais Xavier reste et demeure le coach du Satellite FC », rassure Sadja Diallo.

En attendant , Xavier poursuit son séjour à Abidjan chez lui.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top