National

Ligue 1-Pro(j-18) : Hafia FC et Soumba se neutralisent, le Satellite et la Flamme Olympique aussi dos à dos !

Conakry– Deux rencontres étaient au programmes ce samedi 25 juin à Conakry en vue de la 18éme journée du championnat national ligue 1-Pro de Guinée.
Au stade du 28 septembre, le Hafia FC accueillait le Soumba FC de Dubreka. A l’issue de cette rencontre, les deux équipes se sont partagées  les points en faisant match nul 2buts partout (2-2).
Bakary Daikité a signé un doublé pour le club de Dubreka,  l’ivoirien Landry a aussi répliqué avec  un doublé pour les poulains de Mandjou Diallo.
Ce nul n’arrange aucun club, puisque les vert et blanc du Hafia gardent toujours leur 4éme place au classement (30 points) derrière le Fello Star (31points), alors que le Soumba FC stagne encore au 5éme rang avec 26 points.
Au stade annexe, le Satellite FC a manqué l’occasion de laver l’affront après son naufrage contre le Horoya (0-4) le week-end dernier. Le club de Ratoma a été accroché par la lanterne rouge, Flamme Olympique. Score final (1-1) entre les deux équipes. De la 7éme place, le Satellite remonte provisoirement au 6éme rang (20 points). De son coté, Flamme Olympique reste dans la zone rouge du classement (11éme, 13 pts)
La suite de cette 18éme journée ce dimanche
AS Kaloum- Horoya AC
SAG- Gangan FC
CI Kamsar- ASFAG
Guineefoot
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top