Nouvelle bannière Guinée Games
international

Zvunka contre Mamelodi « ne pas se lancer dans la gueule du loup »

PRETORIA– Le Horoya AC dispute le match de sa survie ce mardi 28 Août contre le Mamelodi Sundowns pour la dernière journée des phases de groupe de la Ligue des champions Africaine.

Pour s’ouvrir les portes des quarts de finale, le champion de Guinée devra forcément faire un bon résultat en Afrique du Sud.

Bien que le Horoya soit privé de ses quelques éléments (Alseny Camara Agogo, Alseny Camara Cantona (blessés) Sékou Amadou Camara, incertain, et Abdoulaye Paye Camara, suspendu), l’entraîneur des Rouge et Blanc reste tout de même confiant et déterminé.

« Le match de demain soir, on va mettre en place une tactique différente des autres puisqu’on a fait des matchs de la CAF en laissant l’adversaire s’adapter à notre style de jeu. 

Nous savons que cette équipe aime les espaces, les petites passes, ils sont redoutables dans ces moments là. On sait aussi que sur le plan défensif, ils ont souvent des problèmes.

Donc on va essayer de colmater sur le plan défensif mais surtout leur causer de gros problèmes sur le plan offensif.

Nous allons pas nous lancer complètement dans la gueule du loup, il y aura une zone tampon » explique Victor Zvunka sur le site du club de Matam.

Pour sa première sous ses nouvelles couleurs, le Ghanéen Godfred ASANTE devrait être titularisé dans l’entre jeu du Horoya.

A défaut d’un succès, les Guinéens devront se contenter d’un nul, ou encaisser moins de but pour se qualifier.

La rencontre aura lieu ce mardi à Pretoria en Afrique du Sud à partir de 18H TU.

Guinéefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top