CHAMAZI– A la mi-temps du match qui oppose la sélection cadette du Syli à son homologue du Maroc à la CAN des cadets en Tanzanie, les deux formations sont pour l’heure à égalité (0-0).
L’entame du match a vu Aboubacar Conté mettre le ballon au fond des filets adverses, mais l’assistant Soudanais avait déjà levé son drapeau pour signaler le hors-jeu.
La réponse Marocaine ne va pas tarder. Sur une glissade de Bangoura Mohamed, les attaquants marocains ont failli débloquer la situation.
Sous une fine pluie, guinéens et marocains n’ont pas pour le moment scorer, malgré une légère domination du Syli national.
Algassimou Bah, qui a réussi à s’infiltrer dans la défense marocaine, frappe pour tenter de tromper le gardien Mouroud, mais sa frappe n’est pas cadrée.
L’attaquant guinéen va encore récidivé et obtenir une meilleure occasion, mais cette fois, son tir est dévié en corner par le dernier rempart marocain.
Le Cameroun déjà qualifié, est accroché par le Sénégal à la pause. Ce score qualifie pour le moment le Syli en demi-finale.
Depuis Chamazi Stadium, Mohamed LaminLamine TOURÉ