Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Syli

Syli : Didier Six se projette déjà sur le match contre le Mali

ALICANTE– la Guinée s’est inclinée cet après-midi contre le Chili (3-2) en match amical.

Les deux premiers tests de Didier Six sont soldés par deux défaites (1-0) contre les Comores puis (3-2) contre le Chili.

Mais pour ce match de ce mardi disputé en Espagne, le technicien français semble satisfait malgré la défaite et Didier Six veut à partir de là, préparer le premier match de la Guinée en éliminatoires de la CAN 2021.

La Guinée défiera la Mali en déplacement à Bamako le 11 novembre prochain, lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2021.

« Je pense que c’est un match assez musclé et le Coach du Chili dira sûrement que ça n’a pas été un match facile. C’était un bon match. Mais peut-être que la FIFA aurait pu mieux faire en évitant de nous envoyer des arbitres espagnols alors que notre équipe est francophone. L’expérience des joueurs du Chili est une bonne expérience pour mes joueurs. Maintenant il faut préparer le match du Mali, il faut une prise de conscience. »

Prendre conscience ! Il le faudra plus vite alors car la Guinée se déplace au Mali dans tout juste un mois, et ce n’est pas pour un match amical cette fois, mais plutôt un match des éliminatoires de la prochaine CAN 2021 prévue au Cameroun.

Bagou BARRY

1 Comment

1 Comment

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P