Conakry – Après son sacre en coupe nationale de Guinée le mois d’août dernier, Antonio Dumas et l’ASK ont décidé de se séparer à l’amiable apprend – on.
Alors que le club était en train de tout mettre en place pour une prolongation, les choses se sont précipitées dans un autre sens. De sources bien informées, le club avait commencé à exprimer des lassitudes à cause du salaire très élevé du brésilien. Par ailleurs, rapportent d’autres sources, les relations n’étaient plus bonnes entre Dumas et certains responsables de l’ASK. Cette situation pouvait être remarquée par les critiques en privé que se permettait le technicien brésilien contre certaines façons de faire dans son club.
La cellule de communication du club, de son coté, indique depuis, avoir trouvé un accord avec un autre entraineur du nom de Victor Salvado. Ce portugais aura la responsabilité de la destinée du club pendant les deux années avenir, ce qui correspond à la durée de leur bail.
Reste à savoir, si les ambitions du club seront satisfaites avec l’arrivée de cet autre nouvel entraineur, qui a moins d’expérience sur le continent.