Le feuilleton Albert Ngossé continu de faire couler beaucoup d’encres et de salives dans la cité. Après la sortie médiatique de son soit disant agent Georges Bienvenu Kouam , qui a fait des révélations sur la résiliation du contrat du joueur avec le Horoya AC, c’est au tour d’Albert Ngnossé de monter au créneau contre celui, qui , d’après lui, se fait passer pour son agent :
« Je voudrai d’abord vous confirmez que Georges n’est pas mon agent. Mon agent c’est monsieur Mamadou Alpha Tall, c’est lui qui m’a fait venir ici à Conakry. Il m’a payé un billet d’avion et m’a envoyé un visa. Georges n’a été que l’intermédiaire. Mon billet d’avion et mon visa ont été gratuits. Mais Georges m’a pris de l’argent. C’est quand je suis rentré ici à Conakry que j’ai découvert la vérité. Je voudrai mentionner surtout que Georges n’est pas mon agent. Il se fait passer pour mon agent dans les radios, sur l’internet, partout…Il n’est pas mon agent, la preuve en est que je vous ai montré une copie du contrat qui me lie avec monsieur Tall. Et ce contrat nous lie jusqu’en 2017. Peut-être Georges pourrait être mon manager après 2017 mais pour l’instant il ne l’ai pas».
Sous contrat avec le Dragon de Yaoundé pour une année, Albert Ngnossé est toujours en Guinée en attendant que le Dragon rembourse la somme qu’il a perçu lors de la transaction échouée.
Nous y reviendrons !
Mohamed Abdallah GANDEKA
656883988 / 664883988