CONAKRY- Entre Elhadj Mamady Diomandé et la Ligue Guinéenne de Football professionnel, c’est désormais une histoire ancienne.
Jusque-là secrétaire général de cette instance chargée d’organiser les championnats guinéens de Ligue 1 et Ligue 2 de football, Mamady Diomandé jette l’éponge. L’intéressé nous a lui-même confirmé cette information au téléphone, tout en se prononçant sur son futur.
“Effectivement, j’ai décidé de démissionner et donner la chance à d’autres responsables puisque depuis six (6) ans je suis là en tant que secrétaire général. C’est pour des raisons personnelles. Maintenant, je vais m’imposer le repos avant de me décider. Mais ce qui reste clair, je vais rester toujours dans le monde du football “ précise-t-il.
Même s’il ne donne pas exactement sa future destination, Mamady Diomandé pourrait désormais rebondir au sein de la fédération Guinéenne de Football lors des prochaines échéances électives.
A préciser que depuis sa mise en place en 2016, c’est le deuxième Secrétaire Général qu’à connue la LGFP. Le premier étant le colonel Maurice Akoï Koivogui, qui avait quitté la Ligue Guinéenne de Football professionnel pour la….fédération Guinéenne de Football…
GUINEEFOOT.INFO