LIGUE DES CHAMPIONS

Ligue des champions : le Horoya tombe encore devant Raja et se complique la tâche pour la qualif’

BAMAKO- Comme au match Aller, le Horoya AC tombe une seconde fois contre le Raja de Casablanca. Ce mardi, dans un match délocalisé au stade 26 mars de Bamako au Mali, par faute de stade homologué en Guinée, le champion de Guinée accueillait les Marocains pour la 4e journée des poules de Ligue des champions CAF. Et le HAC a été étrillé (3-1) par le Raja de Casablanca qui enchaine une quatrième victoire de rang et se qualifie déjà pour le tour suivant.

Dans ce match, tout a mal commencé pour les guinéens réduits à dix après l’expulsion du gardien Moussa Camara Pinpin. Même si le Raja aussi va écoper un carton rouge, les visiteurs vont tout de même dérouler face à une équipe méconnaissable du Horoya AC, malgré la réduction du score du Sénégalais Pape Abdou N’diaye. Voilà le Horoya AC avant-dernier au niveau du classement de sa poule avec 4 points, derrière l’incontournable leader Rajaoui (12 points) et Simba Sports (6 points), qui s’est imposé dans l’autre rencontre de cette poule.

Entre le 17 ou 18 mars prochain, le champion de Guinée ira en Tanzanie défier Simba dans l’optique de ne pas perdre au risque de dire définitivement adieu à tout espoir de qualification. Mission difficile certes, mais pas impossible pour les hommes de Kanfory Lappé Bangoura.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Tag:
Lamine Touré

Lamine Touré

About Author

P