Nouvelle bannière Guinée Games
LIGUE DES CHAMPIONS

LDC/Horoya-Wydad : malgré quelques absences, Didier Gomes promet.


CONAKRY– Le représentant de la Guinée en Ligue des Champions des Africaine se prépare à affronter le Wydad de Casablanca ce samedi 06 avril. C’est pour le compte des quarts de finale Aller de la C1.

Le nouvel entraineur d’Horoya AC, qui disputera sa troisième rencontre officielle sur le bac du HAC, ne pourra pas compter sur tout son effectif.

Cette rencontre sera le véritable gros teste de Didier Gomes Da Rosa arrivé il y a quelques semaines sur le banc du club de Matam suite au limogeage de Patrice Neveu.

Pour affronter le Wydad, Gomes fait face à des grandes absences notamment celles de Godfred ASANTE et Mohamed Djibo, auteur d’un doublé contre Hafia. Ils sont uspendus pour cumul de carton jaune.

Malgré ces absences, l’entraineur du Horoya AC reste confient, « On a un effectif assez large, on va faire en sorte de trouver des solutions. Il est vrai que Djibo (WONKOYE) a fait un grand match face au Hafia, avec un volume de jeu important.

Mais on a des solutions pour ça, il y a des joueurs qui n’ont pas eu de temps de jouer… donc on trouvera la solution pour tout ça. Brefo MENSAH demande du temps de jeu lui aussi… » a-t-il affirmé sur le site internet du club.

Côté retours, Paye Camara fait son come-back, lui qui était absent ces derniers temps. Il en est de même pour le portier Khadim Ndiaye.

On le rappelle, le match Horoya AC – Wydad est prévu pour ce samedi 6 avril 2019 au stade du 28 septembre de Conakry.

L’occasion pour le club de Matam de chercher à mieux négocier ce match aller, avant le retour à Casablanca.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top