CONAKRY– Le Milo FC de Kankan recevra bien Dream FC du Ghana au stade Général Lansana Conté de Nongo. C’est une information confirmée par le Président du club ce dimanche dans l’émission Djoma sport de DJOMA-TV. Alors que la Guinée n’a toujours pas de stade homologué par les instances internationales, le club qui débutera par le premier tour préliminaire comme la saison dernière, recevra a domicile le 19 Août prochain les Ghanéens.
“Oui je confirme qu’on va recevoir à Conakry et la CAF a été saisie dans ce sens. J’appelle tous à faire le déplacement le 19 août prochain pour venir soutenir le football guinéen et le Milo FC. On a tiré les leçons de nos dernières participations et on espère que cette année, on ira loin dans cette campagne africaine ” confirme le Président Sory Doumbouya.
En plus du Milo, l’Académie SOAR et le Hafia FC devraient eux aussi recevoir dans la capitale guinéenne lors de ce premier tour. En cas de qualification en phase de poules, cependant, les clubs guinéens devront trouver un autre pays pour acceuillir leurs rencontres, comme c’était le cas du Horoya la saison dernière.
Mohamed LAMINE TOURÉ