Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
COUPE CAF

Coupe CAF : victoire sans effet du CI Kamsar, éliminé par Paradou

CONAKRY- Le stade du 28 septembre de Conakry a abrité cet après midi la rencontre entre le CI Kamsar et le Paradou AC en match retour du tour préliminaire de la Coupe CAF.

Battu à l’aller (3-0), le Club Industriel de Kamsar avait un grand retard à rattraper contre le club algérien.

Le CIK a battu son adversaire sur le score de 1 but à zéro.

Sur une pelouse qui ressemble à un champ de patate, les deux équipes ont eu du mal à offrir au public du beau jeu.

Les kamsarkas profitent tout de même de quelques légèretés défensives pour s’offrir une opportunité avant le quart d’heure de jeu et planter un but mais qui sera refusé pour une faute. Dominé légèrement par le CI Kamsar, le Paradou obtient deux occasions successives juste avant la pause, mais Adem Sorgane ne réussit pas à concrétiser pour les siens.

Score à la pause (0-0) entre les deux clubs.

Dès la reprise, les Kamsarkas ont mis la pression mais et ils obtiennent une grosse occasion à la 57ème minute. Daniel Sosa bien servit à l’entrée de la surface de réparation de Paradou AC, allume une lourde frappe qui passe juste au dessus de la barre transversale.

Dans la demi-heure de jeu, le club de Kamsar obtient un but mais qui sera finalement refusé pour une position de hors-jeu, le second depuis le coup d’envoi du match. C’est à la 75ème minute que l’ouverture du score sera enregistré grâce à Daniel Sosa (1-0) pour le CIK.

C’est le score en fin de partie, insuffisant tout de même pour une qualification. Le Club Industriel de Kamsar quitte donc prématurément la coupe de la CAF dès les préliminaires.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top