Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

A la découverte de nouveaux talents – partie 2

Lille Dec. 2014: Dans la 1ère partie de cette série de présentations de nouveaux talents (voir article), nous vous avions présenté 5 nouveaux talents, dont Mohamed Mara un jeune de 17ans qui joue au poste du milieu offensif. A Lorient depuis 2013, il a finalement signé un contrat pro (voir article).

Pour cette deuxième partie, nous allons vous présenter 5 autres talents du football. Ces jeunes dans cette deuxième partie de découverte de nouveaux talents sont entre autres, fils des anciens internationaux ou simplement de binationaux évoluant dans de clubs de grande renommée.

Comme d’habitude, nous vous demandons, si vous connaissez de jeunes talentueux de ne pas hésiter à participer à la découverte de nouveaux talents en nous envoyant leurs informations.

Pour cette deuxième partie nous avons Obbi Oularé (fils de Souleymane Oularé), Augustin Bangoura qui évolue à l’AS Saint Etienne, Alhassane Soumah à la Juventus, Tafsir Cherif à Auxerre et Ismael Kharba Bangoura qui a été formé à l’Inter de Milan.

Obbi Oularé   obbi_oulare150x150

 

Augustin Bangoura  Augustin bangoura150x150

 

 

Alhassane Soumah : AlhassaneSoumah150x150

 

Tafsir Cherif: TafsirCherif150x150

 

 

 

Ismael Kharba Bangoura : ismaelKharbaBangoura150x150

 

 

Saidou Diallo Guineefoot

 

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top