Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Divers

AKB rend visite à Khadim « J’espère qu’il va revenir vite pour…»

RABAT– Blessé avec le Horoya AC lors du quart de finale retour de la Ligue des champions africaine contre le Waydad de Casablanca, Khadim N’Diaye continue à recevoir les visites à rabat où il suit ses premières séances de rééducation et continue sa convalescence.

Ce mercredi, le portier sénégalais a reçu la visite et le message de soutien d’Abdoul Karim Bangoura. AKB était venu prendre des nouvelles de Khadim tout en lui remontant le moral dans cette dure épreuve.

Très satisfait et touché, sourire aux lèvres durant les échanges, le gardien de but d’Horoya AC a remercié l’ancien interntional Guinéen très préoccupé depuis sa blessure.

Avant de quitter le sénégalais, AKB a dit les raisons qui l’ont poussées à rendre viste à Khadim, et a souhaité prompt rétablissement au sénégalais.

« Khadim est sorti de l’hôpital, mais poursuit ses soins, il est dans un appartement tout équipé mis à sa disposition par la direction du HAC, afin de suivre ses premières séances de rééducation et continuer sa convalescence.

J’étais très ravis et agréablement surpris de le retrouver avec le sourire, c’est un combattant et il a la foie en Dieu, j’espère qu’il va revenir vite pour le bien de tous » explique AKB.

Victime d’une double fracture tibia-péroné, Khadim N’Diaye devrait être éloigner des pelouses pour une durée estimée à au moins 6 mois.

Mohamed Lamine TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top