Divers

Paris : L’ASPROGUE organise un tournoi de football de détection pour les jeunes de 14-18 ans.

Communiqué: Fidèle  à sa raison d’être, l’Association pour  le soutien et pour  la promotion  des  sports  guinéens à l’étranger (ASPROGUE) organise un tournoi de football  de détection pour les jeunes guinéens de France  âgés de  14-18 ans  le 28 avril 2012 à Villejuif.

 

 

Largement sollicitée  et questionnée  par les jeunes guinéens et leurs parents  quand aux voies et moyens permettant d’entrer en contacte avec les clubs  de football  et  les centres  de formation d’une part, et dans sa volonté de servir les sportifs guinéens d’autre part, l’ASPROGUE  a décidé d’organiser  un tournoi  de détection des jeunes talents  d’origine guinéenne.

 

 

 

Ce tournoi se déroulera sur une journée entre plusieurs équipes  qui seront formées  pour la circonstance. Des clubs et agents  recruteurs seront invités   avec  pour  objectif  qu’ils dénichent  de nombreux  talents.

 

 

 

Bon nombre de footballeurs  et  anciens  footballeurs  guinéens  et  africains  sont  invités.

 

 

 

Cette journée sportive sera hébergée par la Mairie de Villejuif, précisément  dans  le stade KARL MARX  situé au 44 avenue KARL MARX  94800 Villejuif.

 

 

 

Très important :

 

Tous ceux qui souhaitent  participer à cette journée de détection doivent contacter  l’ASPROGUE  le plus rapidement possible avant que les équipes ne soient formées. Toute candidature qui viendra après la formation des équipes ne sera pas prise en compte.

 

 

 

Des informations complémentaires  seront communiquées  très prochainement.

 

 

 

Contacts :

 

Tel 06 22 93 74 39

 

asprogue@yahoo.fr

 

M. Morlaye  Sylla  (MAZO)

 

Président de l’ASPROGUE

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top