National

Altético de Coléah : 3 joueurs blessés suite à un accident de la circulation

Conakry – Deux jours après le club de l’ASFAG, c’est autour de l’Atlético de Coléah d’être victime d’un accident de la circulation. Et comme le premier, l’équipe de Tico était en provenance de Siguiri après avoir essuyé une défaite (0-1) dimanche dernier contre la SAG, en marge de la 20eme journée de la Ligue 1 de football.

Tard dans la nuit du lundi à mardi 14 juillet, l’autobus du club de Coléah a perdu tout contrôle avant de terminer sa course dans la brousse. Bilan, trois joueurs légèrement blessés qui sont actuellement alités à l’hôpital. Il s’agit des deux gardiens, Sékouba Camara et Mory Abass Yansané et du défenseur centra, Grotto.

« Tous les trois joueurs se portent bien après avoir reçu les premiers soins médicaux et on espère les récupérer très prochainement », rassure un responsable du club que nous avons joint au téléphone.

Cet accident vient ainsi s’ajouter à celui enregistré il y a quelques jours du coté de l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée (ASFAG) qui avait fait quatre blessés. En début de saison,  un autre accident avait couté la vie à deux supporters du Club Industriel de Kamsar.

Mohamed Lamine TOURE 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top