Actualités

Anderlecht : Idrissa Sylla séduit déjà son entraineur

Bruxelles – Avant la reprise des différents championnats européens, les clubs sont actuellement en pleine préparation d’avant saison. En amical, Anderlecht a renoué avec la victoire au cours de son troisième match de préparation après une défaite contre Seraing et un nul contre les Turcs de Basaksehir.

 Les coéquipiers d’Idrissa Sylla ont battu ce mercredi (4-1) Heist-op-den-Berg, pensionnaire de D2 belge. Même s’il n’a pas trouvé le chemin des filets au cours de cette confrontation, Idrissa Sylla a reçu les appréciations de son entraineur Besnik Hasi  qui a loué les qualités de l’attaquant guinéen, associé à Mathias Suarez sur la pointe de l’attaque du RSC.


« Je suis content de ce qu’ils ont montré.  Idrissa Sylla et Suarez travaillent tous les deux beaucoup pour revenir et les sensations reviennent petit à petit. Je pense d’ailleurs que je vais essayer de les associer en pointe dimanche prochain contre la Lazio(…) Déjà en fin de stage, je trouvais Idrissa Sylla très bien. Il n’a pas eu beaucoup de ballons, mais il ne faut pas oublier qu’il est resté six mois sans jouer, Ce que j’ai vu est plutôt positif » a déclaré l’entraineur mauve sur le site du club. C’est déjà un ouf de soulagement pour Sylla, lui qui a rejoint Anderlecht cette saison et qui devra encore batailler dur pour se faire une place de titulaire avant la reprise du championnat dans quelques semaines.

Mohamed Lamine TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top