Uncategorized

Coupe Nationale/ 16èmes de finales : Le Hafia et le satellite passent difficilement, le Soumba étrille Lélou, ARSIF surprend le CIK, Wakirya-Fello reporté (Résultats complets)

Conakry– Dix (10) rencontres étaient à l’affiche ce dimanche 14 juillet au compte des seizièmes de finales de la 57éme édition de la coupe nationale de Guinée.
On note la confirmation du Satellite FC devant l’Atlético de Coleah grâce à un doublé d’ABASS Barro, du Hafia FC tombeur de Bafila FC de Forécariah, et de la SAG de Siguiri.

 

Le Soumba FC de Dubreka a étrillé 4-0 Lélou FC à Conakry et valide aussi son ticket pour les 8émes de finales.

 

La seule surprise est venue du côté de Fria où ARSIF (club de national) a éliminé samedi 13 juillet le CI Kamsar qui évolue en ligue 1.
Au stade 1er Mai de Boké, le match Wakirya- Fello Star a été interrompu à cause des grandes pluies, alors que les deux clubs étaient à égalité (0-0) à la mi-temps. L’arbitre Aboubacar Mario Bangoura a donc décidé de reporté cette rencontre pour ce lundi 15 juillet à 9 Heures toujours à Boké.
Voici les résultats des matches.
Satellite FC 2-1 Atlético de Coleah
Loubha FC 2-1 Etoile de Guinée
Bafila FC 0-1 Hafia FC
CO Coyah 0-0 Gangan FC (3 tab contre 5)
Mandiana 0-2 SAG de Siguiri
Lélou FC 0-4 Soumba FC
Les équipes qualifiées pour les huitièmes : Flamme olympique, ARSIF, Gangan, SAG de Siguiri, Soumba, Hafia FC, Satellite, Alu Star, et Loubha de Télémélé .
Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top