Actualités

Amical : Ibrahima Traoré buteur avec Gladbach

Mönchengladbach – Décidément les matches amicaux d’avant-saison réussissent bien pour les footballeurs guinéens. Après les bonnes démonstrations d’Idrissa Sylla avec Anderlecht et François Kamano avec SC Bastia il y a quelques jours, c’est au tour d’Ibrahima Traoré de trouver à nouveau le chemin des filets ce vendredi 24 juillet lors du match amical qui a opposé son club au FC Porto.

Fort de son dernier succès en préparation, Mönchengladbach a réédité l’exploit en battant difficilement les portugais de Porto sur le score de (2-1). L’attaquant guinéen Ibrahima a été l’un des artisans de cette victoire en inscrivant notamment le second but pour les allemands à la 39eme minute de jeu.

Déjà buteur il y a quelques jours avec Gladbach, le joueur guinéen inscrit son deuxième but en cette phase préparatoire. A quelques semaines du coup d’envoi du championnat allemand, voilà une autre bonne prestation qui pourrait lui permettre d’entrer dans les choix tactiques de son entraineur et se faire une place de titulaire au sein de son club.

Mohamad Lamine TOURE  

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top