Actualités

Anderlecht : Idrissa Sylla buteur contre la Lazio en amical

Bruxelles – Transféré il y a quelques mois a Anderlecht, Idrissa Sylla commence déjà à s’illustrer de belle manière avec son nouveau club de la Belgique. Ce dimanche en match amical, son club a pris largement le dessus sur les italiens de la Lazio sur le score de (3-1). Et c’est l’attaquant guinéen qui a montré la voie aux siens en marquant le premier but d’Anderlecht  suite à un centre parfait de Matias Suarez à la 19eme minutes de jeu. 
Avant d’être remplacé à la 46éme minutes,  Sylla avait été ensuite imité par ses coéquipiers Gillet et Suarez sur penalty, avant la réduction du score coté Lazio signé Djordjevic. 


Idrissa Sylla qui avait déjà impressionné son entraineur lors du dernier match amical, marque ainsi son 1er but sous les couleurs d’Anderlecht et est bien parti peut être pour se faire une place de titulaire au sein de cette équipe, à une semaine de la reprise du championnat. 
A rappeler que son compatriote d’Anderlecht Ibrahima Sory Conté est lui blessé et ne foulera les pelouses qu’au mois de septembre prochain.

Mohamed Lamine TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top