Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Angers : Razzagui se réjouit de la montée en Ligue1

Angers – Au terme de cette saison en Ligue2 française, le SCO Angers d’Abdoul Razzagui a obtenu son ticket pour la montée en Ligue1 après avoir terminé troisième sur le podium. Les Angevins retrouvent ainsi l’élite du football Français après l’avoir quitté à la fin de la saison 93-94.

Auteur de 27 titularisations avec 6 buts marqué et 2 passes décisives cette saison avec Angers en ligue2, Abdoul Razzagui Camara savoure cette montée en Ligue1 avec son club. «J’ai été surpris par la ferveur autour de cette montée en Ligue1, il y avait tellement de supporters présent au stade, à la mairie ou même dans les rues. Quand tu te balades en ville et que  tu rencontres des gens, ils te félicitent  tous. C’est vraiment exceptionnel, la saison a été bonne on s’est défoncé pour le club pour apporter ça à toute la ville d’Angers. C’est la récompense du travail fourni par le club depuis des années, et c’est une très belle aventure », se réjouit le guinéen au micro de foot mercato.

«J’ai signé l’été dernier à Angers pour vivre des bons moments comme ceux-là. Il me reste encore un an de contrat et je me plais ici, maintenant c’est qu’il faut faire, c’est être décisif encore et s’investir de plus  pour mon club. Je me sens plus armé pour la ligue1 Française l’année prochaine »,  conclu le joueur guinéen de 25 ans.

Abdoul Razzagui Camara qui a déjà disputé 74  rencontres en Ligue1 Française dans sa carrière, va donc retrouver l’élite du football français avec son club d’Angers la saison prochaine, et titiller les grandes écuries comme le PSG, Lyon ou encore Marseille.

Mohamed Lamine TOURE 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top