Nouvelle bannière Guinée Games
international

Aristide Bancé nouvelle recrue du Horoya ? Mbaye précise.

CONAKRY- L’international Burkinabé portera-t-il les couleurs du Horoya AC la saison prochaine ?

L’arrivée d’Aristide Bancé en Guinée n’est pas à exclure, selon le responsable de la cellule de recrutement du champion de Guinée.

D’après Mbaye Touré qui entretien de bonnes relations avec l’actuel joueur d’AL-Masry d’Égypte, Bancé apprécierait le club guinéen.

Le finaliste de la CAN 2013 avec le Burkina Faso a récemment eu un court échange avec Antonio Souaré à Abidjan. S’agissait-t-il d’un éventuel transfert ?

« Bancé, je le connais depuis maintenant une dizaine d’années. Je l’ai connu quand il était avec la formation de Lokeren. En côte d’Ivoire, il a eu des échanges avec le Président Antonio Souaré.

Le souhait du Président serait que Bancé nous rejoint un jour. Maintenant cela dépend aussi de Victor Zvunka, ça dépend aussi de la direction du Horoya. Ce qui reste clair, Aristide reste une référence partout où il est passé.

Il prouve toujours qu’il est loin d’être fini. Il a fait récemment de l’ASEC d’Abidjan champion de côte d’Ivoire et il a terminé meilleur joueur.

Mais pour le moment il est sous contrat avec AL-Masry. Il peut venir au Horoya, pourquoi pas, l’avenir nous le dira » explique le responsable de la cellule de recrutement du HAC.

Pour le moment, Aristide Bancé né à Abidjan en 1984, est lié au club égyptien et son transfert au Horoya n’est qu’une éventualité.

Guinéefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top