international

Bouna Sarr « déçu de perdre la finale après un si beau parcours ».

MARSEILLE– Comme lors de sa dernière finale européenne en 2004 face à un club espagnol (Valence 2-0), l’Olympique de Marseille n’a pas fait le poids contre l’Atlético Madrid ce mercredi 16 mai à Lyon lors de la finale de la Ligue Europa.

Les olympiens se sont inclinés (0-3). Selon le latéral droit de l’OM Bouna Sarr, la blessure du capitaine Marseillais Dimitri Payet, a forcément joué sur le moral de ses coéquipiers. Le guinéen reconnaît cependant la supériorité des Madrilènes.

« Forcément, on est déçus de perdre après un si beau parcours. Ça fait partie du foot et cette belle équipe de l’Atletico n’a pas démérité. La blessure de Payet, forcément ça nous a fait mal. C’est un de nos leaders techniques, mais on a fait avec. On avait bien commencé ce match, on s’est procuré plusieurs occasions que l’on n’a pas su mettre au fond » déplore Bouna Sarr au micro de M6.

Après cette finale, Bouna Sarr sera devant sa télé ce jeudi pour savoir si l’entraîneur de l’équipe de France Didier Deschamps le retiendra pour le mondial Russe prochain.

Alpha Diallo 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top