Nouvelle bannière Guinée Games
National

AS Kaloum : François Zahoui prend les commandes

L’Association sportive de Kaloum (ASK) vient de faire signer le technicien Ivoirien François Zahoui pour une durée d’un an et demie. Le montant du transfert n’a pas été révélé à la presse.

L’ancien sélectionneur des Eléphants remplace Olivier Janouzi qui avait succédé à Pascal Janin limogé en décembre dernier pour insuffisance de résultats. L’objectif du nouvel entraineur est de bâtir une solide équipe en vu de la campagne africaine. L’AS Kaloum il faut le rappeler dispute cette saison la ligue africaine des champions. Au premier tour, les Gbin Gbin So affronteront le club ivoirien du Séwé sport d’Abidjan finaliste malheureux l’année passée en coupe CAF.

François Zahoui a disputé la finale de la CAN 2012 perdue contre la Zambie d’Hervé Renard l’actuel coach des Eléphants. François Zahoui (53 ans) a joué en Italie et en France, avant d’opter finalement pour une carrière d’entraineur. C’est avec le club ivoirien de l’Africa Sport National en 2005 qu’il se fait le plus remarquer sur le banc en tant entraineur.

Aliou Chérif

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top