Nouvelle bannière Guinée Games
Uncategorized

AS Kaloum, Kanfory Sylla renvoyé du groupe

Conakry – Ali Kader Touré a mis ses menaces à exécutions. Lors de la présentation de ses “pros” il y a quelques semaines, le nouveau directeur Sportif avait clairement fait savoir qu’il ne tolérerait aucun écart de la part des joueurs.

Il vient de joindre l’acte à la parole en écartant Kanfory Sylla du groupe pour le prochain match de championnat.

 

 

L’ancien international ne s’est pas présenté à la séance d’entraînement et n’a prévenu personne. Payé en devise les “pros” comme on les appelles ici ne peuvent pas se permettre de ne pas jouer puisque des primes de performance figurent dans leurs contrats. Le club des “Qataris” guinéens ne badine pas donc avec la discipline. Si le président Bouba Sampil met la main à la poche, il reste vigilant sur la discipline à travers ses hommes de mains qui managent le groupe.

 

Le prochain match face au Hafia est au centre de toutes les attentions. L’objectif est de circonscrire l’avance du Horoya et de ses poursuivants directs dans la lutte pour le titre. Alors qu’il est à 7 point du champion et leader de la L1, l’AS kaloum veut vite dicter sa loi et imposer sa cadence.

 

Sega Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top