Nouvelle bannière Guinée Games
National

Bouba Sampil s’offre un autre international

Conakry – Le nouveau président de l’AS Kaloum passe à la vitesse supérieure dans son recrutement. Boubah Sampil a encore délié les cordons de la bourse pour s’offrir le défenseur international, Ibrahima Sory Bangoura du Djoliba de Bamako.

Le Guinéen était un cadre dans cette formation qui a joué la finale de la coupe de la CAF la saison dernière.

 

 

Le départ de Bangoura n’a pas été une affaire aisée pour le club de Kaloum. Bouba Sampil a envoyé son directeur Sportif pour boucler des négociations qui avaient tendance à traîner. Ali Kader Touré a effectué une visite éclaire dans la capitale malienne où il a finalisé le transfert du Guinéen. Arrivé a Conakry il y a juste 24h, l’international a rejoint le groupe pour commencer les entraînements.

 

Le transfert de Ibrahima Sory Bangoura est intervenu suite à la signatures à l’AS Kaloum d’une pléiade d’anciens internationaux libres de tout contrat en Europe. Il s’agit notamment d’Alimou Diallo, de Kanfory Sylla, d’Ibrahima Camara et d’Abdoul Karim Fofana.

 

L’AS kaloum qui est sur une nouvelle dynamique avec deux victoires et un match nul depuis l’arrivée de son nouveau patron. Selon les dernières informations, le club de la capitale est sur la piste de Sambegou Bangoura également.

 

Sega Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top