Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
LIGUE 1

AS Kaloum : Lamine Bangoura limogé, un brésilien annoncé


KALOUM– Lamine Bangoura vient d’être éjecté du banc de l’AS Kaloum pour une drôle d’histoire..

Ce lundi, la direction du sous-marin jaune de Kaloum a annoncé le départ du coach Sierra-Léonais, arrivé il y a à peine quelques mois.

Ce dernier est accusé d’avoir prête main forte à l’équipe des U20 de la Sierra-Léone au tournoi de l’UFOA qui se déroule à Conakry depuis le 24 novembre dernier.

C’est cette équipe qui a d’ailleurs barré la route au Syli national junior dans ce tournoi, après sa victoire 3-2 lors de la dernière journée de la phase de poules de cette compétition.

« L’AS Kaloum supporte, comme toujours, toutes les équipes nationales et fait ses promotions. Il est reproché à Lamine Bangoura sa proximité avec l’équipe de la Sierra-Léone qu’il suivait jusque dans les vestiaires. Cette attitude n’est pas bonne car certains disent déjà que c’est lui qui a dévoilé les points forts et faibles de la Guinée à ce tournoi de l’UFOA. Voilà pourquoi il a été limogé. Même aujourd’hui il a été aperçu à l’hôtel des joueurs de la Sierra-Léone » explique une source au sein du club des Kaloumiste.

C’est le Brésilien Antonio Dumas, qui a déjà entraîné l’ASK, qui sera donc sur le banc du club du Président Bouba Sampil, a-t-on appris.

Ce dernier est attendu à Conakry ce vendredi 6 décembre pour occuper ce poste.

Remporté la coupe de l’UFOA sera le meilleur cadeaux que les juniors Sierra-Léonais puissent offrir à Lamine Bangoura…

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top