Nouvelle bannière Guinée Games
National

ASK: Bouba Sampil sort du bois


Conakry
– Annoncée depuis quelques semaines, la prise en main de L’AS Kaloum par Bouba Sampil est désormais un fait. Après l’accord de session signé entre Baidy Aribot et Bouba Sampil, le nouveau patron de l’ASK a fait appel à deux de ses proches pour prendre les choses en main. A conakry Pélé Diop a pris l’équipe sous sa commende et Ali Touré agent de joueur et conseiller d’Ismael Bangoura, a été bombardé Manager général et directeur sportif avec comme objectif de convaincre le maximum de joueurs guinéens installés en Europe sans clubs de rentrer pour defendre les couleurs de l’ASK.
 
Dans un premier temps, le Manager général a fait appel à Kemoko Camara, Ibrahima Camara Sorya, Abdoul karim Fofana Yebhoudou, Moro Sangaré et Kanfory Sylla Cafu. Un premier groupe a déjà rallié conakry depuis hier et a été présenté ce matin à la presse. Il s’agit de tout ce beau monde excepté Kanfory Sylla qui est attendu le jeudi prochain à conakry. Selon le Staff du club, des discussions sont en cours avec Alimou Diallo Giresse et Ibrahima Bangoura Tabra.


La nouvelle équipe dirigeante de Kaloum ambitionne dans les mois à venir le lancement d’un centre technique de haut niveau sur le site du stade de la mission qui sera en plus doté d’une pelouse synthétique.

Actuellement lAs Kaloum est dernier dans le classement du championnat national après trois journées et autant de défaite dont une face à son éternel rival, le HAC.
Bouba Sampil qui a ramené du monde espère relancer Kaloum et jouer le titre dès cette saison.

Pour les joueurs qui rentrent au pays un salaire et un challenge les attend. Au-delà de l’A S Kaloum, l’équipe nationale locale engagée dans les éliminatoires du CHAN représente aussi stimulant supplémentaire. Mais la bataille va être dure car selon le nouveau boss, Ali Touré personne ne vient en terrain conquis et les places ne se prendront qu’à l’entrainement. Chacun doit mériter sa place.
 
Séga Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top