Syli

Match amical : Guinée – Sénégal le 05 février à Paris

syli marocConakry – Après une période d’agitation pour la fédération guinéenne de football, le Syli national de Guinée devrait finalement jouer le 05 février prochain contre le Sénégal à Paris à l’occasion de la journée Fifa. C’est du moins ce qu’on peut lire dans un communiqué publié ce Mercredi par le bureau de presse de la fédération.

 

 

A cet effet, Michel Dussuyer animera une conférence de presse à la fin du mois à Conakry. Le technicien français du syli pour sa première apparition devant la presse depuis la prolongation de son contrat, aura la lourde tâche de redonner de l’espoir aux guinéens à travers les contacts qu’il a menés depuis la démission de certains cadres de cette équipe.

 

Par ailleurs, le même communiqué stipule qu’un accord serait trouvé entre les fédérations des deux pays à fin de permettre aux lions de la Téranga de jouer leur matches des éliminatoires de la coupe du monde au stade du 28 Septembre. On se souviendra qu’à l’issue des incidents suscités par le match Sénégal – Côte D’Ivoire, le stade Demba Diop de Dakar a été suspendu, assorti d’une amende à payer par la fédération sénégalaise de football.

 

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top