Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
LIGUE 1

ASK : Dumas fait une crise, Abedy sollicité sur le banc, mais…

CONAKRY– L’Association Sportive de Kaloum devrait être sous les ordres de l’ancien coach du Syli Espoir, Souleymane Camara « Abedi ».

Pour cause, le coach brésilien du club de la presqu’île de Kaloum, Antonio Dumas, a été victime d’un malaise à l’issue de la rencontre entre l’AS Kaloum et les Eléphants de Coleah (1-0).

« Antonio Dumas a fait une crise après le match et nous l’avons conduit en urgence dans une clinique de la place. Il est entrain de suivre des soins intensifs et nous ne savons pas pour l’instant quand il sera apte » a confié au téléphone de Guineefoot Elhadj Aboubacar Touré “Boubatri”, le secrétaire général de l’AS Kaloum.

Et pour prendre les commandes du sous-marin jaune, c’est le coach Souleymane Camara qui est sollicité par le président Boubah Sampil. « C’est vrai, le coach Abedi a été approché pour diriger le club, mais c’est essentiellement pour notre match contre le Santoba. Après, nous allons voir l’évolution de l’état de santé de Dumas et on verra s’il y aura d’autres discussions ou pas » a précisé le secrétaire général Elhadj Aboubacar Touré.

De son côté, Abedy n’a pas voulu commenter cette actualité.

On le précise, Souleymane Camara Abedy dirigeait l’Académie SOAR avant d’être mis au repos pour des raisons de santé. Et le 30 décembre prochain, contre le Santoba, lors de la 6e journée, Abedy pourrait être sur le banc de l’actuel leader du championnat guinéen (11 points).

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P