Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
International

Al Bukariyah (D2 Saoudienne): Ousmane Barry Pato, la renaissance du serial buteur guinéen

RIYAD– Arrivé cette saison à Al Bukariyah FC en provenance d’Abha FC, Ousmane Barry Pato a déjà prouvé qu’il est un joueur qui relève toujours les défis. Après la première partie du championnat de D2 saoudienne, l’ancien buteur du Horoya AC règne en maitre absolu.

L’attaquant international guinéen est déjà dans le coeur des supporteurs d’Al Bukariyah FC. En 15 matchs de championnat, Ousmane Barry Pato a planté 11 buts plus 6 passes décisives. C’est qui fait de lui le joueur le plus décisif de la phase aller du championnat. Il a également inscrit un but en coupe.

Au total, il planté 12 buts toutes compétitions confondues et a offert 6 passes décisives. Il est impliqué sur 18 des 32 buts inscrits par son équipe, soit 50% des buts d’Al Bukariyah FC. Son ambition c’est de terminer meilleur buteur de la saison avec Al Bukariyah FC.

Dans un coin de la tête, celui qui détient toujours le record de nombre de buts marqués dans le championnat guinéen de ligue 1 (17 buts) pense énormément au syli. Il estime être toujours en attente de l’appel du nouveau sélectionneur de la Guinée, Didier Six.

Avec cette allure, si la performance est reconnue pour être en équipe nationale, Ousmane Barry Pato devra vraisemblablement faire partie de l’équipe nationale guinéenne dans les semaines à venir.

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P