National

ASK: Pourquoi Feindouno n’est pas venu

Conakry – Annoncé par Guineefoot il y a quelques jours comme imminent, la venue de Pascal Feindouno à l’Association Sportive de Kaloum semble n’est plus être d’actualité. L’international guinéen qui semblait tout proche de s’engager avec le club de Kaloum ne viendra probablement plus. Et pour cause.

 

 

Cantonné à un rôle de joker dans son club turc, le meneur de jeu du Syli national a sérieusement pensé à venir se ressourcer au pays. Il a dans un premier temps parlé avec la nouvelle recrue de l’AS Kaloum, Sambegou Bangoura, qui l’a informé de sa décision de rentrer pour évoluer à l’AS Kaloum. Ensuite des discussions ont été entamées sous la direction d’Ali Kader Touré, le manager général de l’AS kaloum dans le but de trouver un accord.

 

Des discussions ont belle et bien eu lieu entre les deux parties sur les modalités de ce bail de quatre mois. Les discussions auraient coincé au niveau des prétentions salariales du joueur, nous a indiqué le manager de Kaloum. Si le président Sampil a prouvé qu’il peut faire des sacrifices pour s’offrir les services d’un joueur, toutefois, l’ASK ne veut pas aller au-delà des limites de son budget. Pour le cas de Feindouno, l’on frôlait d’une manière ou d’une autre la démesure, déclare Ali Touré qui semble habituer aux surenchères de ceux qui sont sollicités par l’AS kaloum en ce moment.

Aussi, le Satellite football club a tenté de convaincre Feindouno pour venir les épauler dans la conquête pour le titre. Le président Almamy Saidou Sylla  et ses conseillers ont essuyé une fin de non recevoir auprès du joueur. Ce dernier a indiqué que s’il devrait rentrer en Guinée, c’est serait juste pour le « fun » et non pour l’argent, car dit-il personne en Guinée ne peut payer son salaire. Pourtant le joueur avait contacté certains de ces proches pour leur annoncer sa venue à Conakry avant de se raviser en se rendant peut être compte à temps du manque à gagner dans ses finances.


Sega Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top