National

Ligue 2 (J9) : L’Etoile de Guinée s’impose facilement devant le Milo.

En déplacement à Conakry, le Milo FC de Kankan s’est incliné sur le score de 3-1 devant l’étoile de Guinée au compte de la 9ème journée du championnat de ligue 2 de Guinée au stade annexe du 28 septembre.

A l’entame du match, ce sont pourtant les visiteurs qui ont ouvert le score par Amara Konaté à la 10ème minute. A noter que ceci est le premier but inscrit depuis le début de la saison par L’étoile met la pression sur son adversaire et réussit l’égalisation grâce à un joli coup franc transformé par N’fa Moussa Camara (20’). Aculé, le Milo n’est pas loin d’encaisser le 2ème but par Demba Sylla d’une superbe reprise de volée (35’).

Au retour des vestiaires, le même Demba Sylla inscrit un doublé qui permet à l’étoile de prendre définitivement l’avantage (54’). L’étoile aurait même pu enfoncer le clou, n’eu été les 2 penalties manqués par Mohamed lamine Sylla en fin de match. Le score final restera (3-1) pour l’étoile. Cette victoire permet à l’étoile de Guinée d’occuper provisoirement la tête du classement de la ligue2 avec 14 points. De son côté, le Milo de Kankan malgrè son premier but cette saison, occupe la 11éme place avec toujours 5 points au compteur.

 

Mohamed Lamine TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top