Nouvelle bannière Guinée Games
International

Bordeaux : Eric Bedouet allume François Kamano, sans le nommer.

PARIS- Le coach des Girondins de Bordeaux, mécontent de la défaite contre Strasbourg (0-1) samedi en Ligue 1, s’en est pris au joueur Guinéen, sans dire directement son nom.

L’ailier François Kamano (22 ans, 20 matchs et 8 buts en L1 cette saison), longtemps annoncé à l’AS Monaco cet hiver, et fautif sur le but encaissé à la dernière seconde à la Meinau devient la cible de son entraineur.

Eric Bedouet s’est exprimé en ces termes dans les colonnes de maixfoot.fr

“Il ne faut pas généraliser dans ce que je dis. Cela concerne un ou deux joueurs sur des situations précises, a confié le coach des Girondins. On ne peut pas se permettre ça. (…) Si on est perturbé par le mercato ?

A ce moment-là, si on est chamboulé, on ne joue pas, on le dit. Et on fait jouer quelqu’un d’autre, c’est tout. C’est regrettable. C’est catastrophique de prendre un but à la dernière seconde comme ça.”

Pour l’heure, on ne sait pas encore si le Guinéen va rester à Bordeaux, des candidats il y en a comme Monaco mais son club actuel demande une somme un peu considérable, 30 millions d’Euro pour le laisser partir.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top