CAN

Cameroun- Guinée: Enoh Eyong forfait

C’est désormais officiel, le milieu de terrain Enoh Eyong (Standard de Liège) est forfait et ne jouera pas avec les Lions Indomptables face au Syli National de Guinée ce samedi au stade de Malabo à l’occasion de la deuxième journée dans le groupe D. Blessé face au Mali (1-1) dès la 16ème minute, le milieu de terrain Camerounais souffre d’une blessure à la cuisse gauche. Le forfait de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam porte un nouveau coup dur à l’entre jeu Camerounais

 

Selon nos confrères de Camfoot, Nicolas Nkoulou (Marseille), Salli Edgar (Coimbra) et Vincent Aboubakar (Porto) tous titulaires face au Mali se sont entrainés ce jeudi en marge du groupe sous le regard attentif de Christophe Manouvrier, le préparateur physique.

Stéphane Mbia, défense central ou milieu et Cliton N’Jie d’entrée selon camfoot !

Le capitaine des Lions indomptables absent face au Mali (suspension et blessé) sera titulaire face au Syli national. Le joueur du FC Séville est désormais dans les dispositions de jouer et s’est d’ailleurs entraîné avec l’équipe des possibles titulaires mise sur pied par Volker Finke.

Il évoluait seul dans l’axe du milieu de terrain, et l’animation offensive était tenue par Eric Maxim Choupo-Moting, avec Moukandjo et Njie sur les ailes, tandis que Franck Etoundi évoluait à la pointe de l’attaque. Ce dernier auteur d’une belle entrée face au Mali et buteur en amical contre la RDC est aussi annoncé comme probable titulaire tout comme le jeune Lyonnais Cliton N’JIE considéré comme accélérateur du jeu d’attaque du Cameroun.

Toute porte à croire que le sélectionneur Allemand du Cameroun Volker Finke, va aligner son équipe en 4-2-3-1 flexible en 4-4-2 avec l’entrée de MBIA, Etoundi et N’ JIE selon Camfoot.

L’équipe probable : Ondoa- Oyongo-Chedjou -Nkoulou-Bedimo-Mbia-Loé-Choupo Motting-N’Jie-Moukanjo-Aboubacar(Etoundi). ?

Guineefoot

Alhassane SAMPOU

{facebookpopup}

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top