CAN

CAN 2015/Doumbouya « On a fait 1-1, c’est mieux que trois points perdus »

Malabo– Buteur contre la Guinée, l’attaquant du CSK Moscou, Seydou Doumbia a privé le Syli national de sa première victoire lors de sa toute première sortie dans le Groupe D de la Can 2015. Interrogé par Guineefoot, l’Ivoirien est resté très modeste dans sa réaction.

Guineefoot : Vous faites match nul contre la Guinée en match d’ouverture dans le Groupe D, comment réagit tu par rapport à ce résultat ?

 

Seydou Doumbouya : Moi je pense que c’est un match comme tant d’autres. Effectivement on savait que le match allait être difficile. Finalement on s’en sort avec un point qui n’est pas mal. On va se préparer pour la suite.

 

 

Est ce que les ivoiriens sont satisfaits de ce résultat ?

 

Moi je pense que chaque compétition a ses vérités. Tous ceux qui sont là, sont venus pour gagner. Donc il n’y a pas de petites équipes. On n’a fait 1-1, c’est mieux que trois points perdus. En tout cas nous les joueurs, on n’est vraiment content.

 

Est ce que vous vous attendiez à une si forte opposition de la part de la Guinée ?

 

Oui. Avant de commencer on savait que ça allait être difficile. Cette équipe nous pose souvent de problème. Mais comme je dis, c’est un match de football, tout peut arriver.

 

Quant tu es rentré, vous étiez menés et c’est toi qui change le match.

 

Non, moi je ne dirai pas ça, je suis venu pour apporter un plus à l’équipe. Je n’ai fait que mon boulot.

 

Pourtant l’équipe était beaucoup plus à l’aise quand t’es entré en jeu. T’as apporté du mouvement devant.

 

Effectivement mon jeu est basé sur ça. Je bouge et j’appelle partout. Voilà, si ça fait du bien à l’équipe, je suis content.

 

Tanou Diallo, depuis Malabo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top