CAN

CAN 2015 : Gervinho, au revoir les matchs de poules

MALABO – Les Eléphants de Côte d’Ivoire ont été surpris par un Syli remuant ce mardi au Nuevo Estadio de Malabo lors de la première rencontre de la première journée du groupe D de la CAN 2015. Score final : 1-1.

    

Les Guinéens ont ouvert le score à la 35’’ par Mo Yattara. Plus tard, les Ivoiriens reviendront au score sur un coaching gagnant à la 72’’ par Doumbia.

 

Mais, les Eléphants devront continuer l’aventure en match de poules sans Gervinho. Expulsé à la 58è mn pour avoir giflé le milieu offensif guinéen Naby Keita, il ratera les deux prochaines rencontres de la Côte d’Ivoire, face au Mali et le Cameroun.

 

Gervinho, une des pieces maitres de cette equipe ivoirienne, écope ainsi du premier carton rouge carton rouge direct de la CAN. Il pourra continuer la suite de compétition après les prochains matchs de ses coéquipiers. Si et seulement si les Eléphants se qualifient de cette poule D très serrée.

 

A noter que dans ce groupe D, les deux rencontres du jour, Côte d’Ivoire – Guinée et Mali – Cameroun, ont accouché d’un résultat nul (1-1).

 

Moysekou,

Guinéefoot© 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top