CAN

CAN 2015/ Razzagui « On va se battre pour donner une belle image et prendre les trois points »

Malabo – Le Syli national a effectué son avant dernier entrainement cet après midi avant son deuxième match de groupe contre le Cameroun. Pas de mauvaise nouvelle à signaler. Le seul blessé Kamil Zayatte revient progressivement. Même s’il est incertain pour le match contre le Cameroun, le joueur pourrait jouer quelques minutes lors du dernier match de poule contre le Mali. Entré en cours de jeu contre les Eléphants de la Côte d’Ivoire, Abdoul Razzagui Camara trouve que le groupe a bien bossé pendant la séance d’aujourd’hui.

 

Guineefoot : Abdoul Razzagui Camara, nous sommes à heures du match Cameroun-Guinée, quel est l’état d’esprit du groupe ?

 

Abdoul Razzagui Camara : Je trouve que la séance a été bien préparée. On a beaucoup bossé et transpiré. On est joyeux et détendu aussi. Il n’y a pas de stress, pas de pression parce que nous ne sommes pas les favoris du groupe. On joue juste au football. Je trouve que l’état d’esprit de l’équipe est très bon.

 

Sur quoi avez vous travaillé ce soir ?

 

On a travaillé sur la possession de la balle. On essaie de garder le ballon un peu plus par rapport aux erreurs qu’on a faites lors du match contre la Côte d’Ivoire. On aurait dû garder plus le ballon pour gagner du temps, jouer un peu moins direct. Là, on essaie de garder le ballon et c’est ce qu’on a fait aujourd’hui.

 

T’es un joueur de couloir, vous avez aussi beaucoup travaillé sur les centres, es tu prêt pour samedi ?

 

Oui Je suis prêt. On est toujours prêt. C’est une grande tâche pour nous parce qu’on ne représente pas juste notre personne, on représente tout un peuple. Je suis prêt, l’équipe est prête. On va se battre pour donner une belle image et prendre les trois points, prendre le maximum de points pour passer.

 

Physiquement comment tu te sens ?

 

Je me sens bien. J’essaie de courir pour compenser un peu le manque de temps de jeu sur le dernier match. Mais sinon je me sens bien. On va essayer d’apporter quelque chose à l’équipe.

 

Est ce que t’es satisfait de ce que tu as fait ici cet après-midi pendant les entrainements ?

 

Je suis satisfait ce soir parce que j’ai vu que tout le monde a bien bossé. Il n’y a pas eu d’engueulade. Tout le monde est concentré sur le fait de gagner notre prochain match.

 

Tanou Diallo, depuis Malabo – Guinée Equatoriale  

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top