Syli

CAN U-20 : La Guinée mesure sa force ce dimanche en amical contre le Sénégal , avant d’affronter en officiel les Gambiens !

Dakar– Après avoir échappé de peu aux  éléphanteaux de la Côte d’Ivoire lors de la phase précédente, le Syli national junior devrait défiera la Gambie pour le troisième et dernier tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des moins des 20 ans (Zambie 2017).
Avant de se mesurer aux juniors Gambiens entre les 9, 10 ou 11 juillet prochain à Banjul en vue du match aller, les moins de 20 ans Guinéens joueront en amical contre leurs homologues du Sénégal ce dimanche 03 juillet à Dakar.
L’équipe piloter par Mandjou Diallo doit quitter Conakry ce vendredi 1er Juillet pour la capitale sénégalaise. Après ce match de préparation, le Syli national prendra ensuite la direction de la Gambie pour disputer son match aller de ce dernier tour éliminatoire, et espérer arracher la qualification à la prochaine coupe d’Afrique des juniors 2017 en Zambie. 
A rappeler que depuis 1983, la Guinée n’à plus goutté à la ferveur des phases finales de cette compétition  compétition .
Guineefoot
 
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top