National

Ligue1-Pro (J-19): Le Fello Star gagne de nouveau, la SAG et Gangan vers la relégation

 Labé -Après sa première défaite de la saison contre l’AS Kaloum lors de la 17éme journée à Labé, le Fello Star a enchainé sa deuxième victoire d’affilée ce jeudi à l’occasion de la 19éme journée de la ligue 1-Pro de Guinée. 
Le club de la ville de Labé a battu (2-1) la lanterne rouge, la SAG de Siguiri au stade Saifoulaye Diallo de Labé. Les poulains de SAM Diallo reprennent ainsi leur 3éme place au classement ( 34 points) devant le Hafia FC.
 L’ASFAG de son côté est venu à bout du Gangan FC de Kindia. La formation militaire s’est imposée su le score de un but à zéro (1-0) au stade annexe du 28 septembre de Conakry. 
Avec ce succès, les militaires mettent ainsi un terme à leurs séries de deux matchs sans victoire, mais restent toujours  caler à la  6éme place au classement général avec 23 points.
 Le Gangan FC pour sa part, est plus que jamais menacé de relégation avec son 10éme rang au tableau.  
Guineefoot
 
1 Comment

1 Comment

  1. Barry Abdoul Thierno

    23/08/2016 at 9:48

    bonjour le match syli cadet contant pour les matchs aller ne sait pas solder sur le score de (0-0) mais plutôt un score de parité. merci de relire nos textes avant leur publication, suis loin d’être un donneur d’ordre mais fervent passionné du sports(football) de façon général mais celui de la Guinée en particulier.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top