Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

CI Kamsar : Coach Zakaria Cohella démis de ses fonctions

Kamsar – Zakaria Cohella à la tête du club industriel de Kamsar, ce n’est désormais qu’une histoire ancienne. L’entraineur portugais vient d’être limogé par les dirigeants du club de la cité de Kamsar, 24 heures seulement après le remerciement d’Idrissa Soumah au poste d’entraineur du Soumba de Dudreka.

D’après nos informations, le parcours peu reluisant actuel du CI Kamsar serait à l’origine de ce limogeage, car l’équipe du général Mathurin Bangoura occupe actuellement la 9éme place de la ligue 1 de Guinée avec 16 points (4 victoire, 3 défaites et 4 matches nuls). Toutes nos tentatives de faire réagir la direction du club industriel de Kamsar ont été vaines.

Toutefois, Zakaria Cohella  joint par Guineefoot, semble déjà connaitre les causes de son limogeage . « Même si on m’a rien fait savoir encore mais moi je pense que c’est par ce que le CI Kamsar n’est pas en super forme actuellement qu’on vient de me limoger. C’est ça qui à pousser les dirigeants à me mettre donc à la porte. Mais je me réjouis quand même de mon parcours i avec cette équipe car comme vous le savez, c’est très difficile de travailler en Guinée avec ces conditions actuelles, vraiment », affirme-t-il.

Ainsi, c’est avec donc sans entraineur principal que le club industriel de Kamsar, actuel 9emé du classement, s’apprête à défier à domicile le Soumba de Dubreka le dimanche prochain à Kamsar, en attendant de connaitre le nom du successeur du portugais. Deux équipes ayant changé d’entraineur cette semaine.

Mohamed Lamine TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top