Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Syli national: Razzagui explique les raisons de son absence

Angers – Suite à l’information publiée par nos confrères de Centpourcentfoot concernant le cas d’Abdoul Razzagui Camara, nous avons eu le joueur qui nous a effectivement confirmé qu’il n’a reçu aucune convocation pour le stage de l’équipe nationale entamé le 1 juin en région parisienne. Convoqué par Luis Fernandez, le joueur d’Angers n’est toujours pas arrivé au lieu du regroupement où le Syli national prépare son premier match qualificatif à la CAN 2017. « Je suis parti en vacances parce que je n’ai eu aucune convocation. Je n’ai rien reçu jusqu’au 24 mai dernier », nous confie l’international guinéen.  

« Ceux qui veulent parler parce que ça les fait plaisir, ils peuvent continuer. Apparement ce sont les binationaux qui sont le problème. C’est dommage de penser comme ça », regrette Razzagui Camara.

S’il n’est pas présent à Paris, Razzagui Camara affirme qu’il n’en pour rien et qu’il ne refuse nullement l’équipe nationale guinéenne. « Il faut être professionnel pour qu’on puisse avancer, déclare le natif de Mamou. Je n’ai rien reçu jusqu’au 24 mai dernier. Ceux qui veulent critiquer peuvent aller voir ceux qui sont responsables. S’ils (les responsables, ndlr) ont un souci, qu’ils voient avec Angers. En attendant, je suis en vacances avec ma famille. » 

« Si je ne suis pas là, ce n’est ni à cause d’une blessure ou d’un refus. Je n’ai aucune raison de mythoner », souligne l’Angevin qui vient de retrouver l’élite du football français avec la montée de son club en Ligue1.

Étiquetté bad-boy de par le passé, Razzagui Camara semble avoir bien progressé mentalement à Angers où il affiche jusqu’ici un comportement assez responsable et professionnel. Et pendant la dernière CAN, le jeune attaquant avait accepté son statut de remplaçant sans jamais ouvrir sa bouche pour contester les décisions de l’ancien sélectionneur national.

 

Tanou Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top