Nouvelle bannière Guinée Games
LIGUE DES CHAMPIONS

LDC : Mady Camara buteur contre Marseille (soirée des guinéens)

MARSEILLEl’Olympiakos Pirée se déplaçait ce mardi soir sur la pelouse de l’olympique de Marseille pour la cinquième journée de la phase de poules de la Ligue des champions européenne.

Après 4 défaites consécutives, l’OM a renoué avec le sourire en l’emportant sur la marque de (2-1), grâce à deux penaltys de Payet. C’est pourtant les visiteurs qui avaient ouvert le score par l’entremise du guinéen Mady Camara.

A la 33e minute de la rencontre, le milieu de terrain du Syli trouve la lucarne de Mandanda d’une belle frappe du gauche.

Avec trois points chacun, Marseille et Olympiakos vont se disputer le billet pour la Ligue Europa lors de la dernière journée.

SORY KABA passeur décisif avec Midtjylland

Déjà éliminés de toutes compétitions Européenne avant cette nouvelle journée, Midtjylland et le guinéen ont néanmoins réussi à engranger leur premier point en Ligue des champions. Face aux Italiens de l’Atalanta Bergame, les Danois ont fait match nul (1-1).

L’attaquant guinéen a été passeur décisif sur le but de son équipe qui occupe toujours la dernière place du groupe et ne peut plus se qualifier en Europa Ligue.

Dans les autres rencontres, le Lokomotiv Moscou de François Kamano a perdu à domicile (3-1) par le Red Bull Salzbourg. L’attaquant guinéen n’a disputé que la dernière minute du temps réglementaire, lui qui n’est entré en jeu qu’en fin de partie 89e). Enfin, le Borussia M’Gladbach sans Ibrahima Traoré, resté sur la banc durant toute la partie, a été battu 3-2 par l’Inter Milan.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P