Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Conflit ASK- Gouider : La FIFA inflige une amende de 20mille dollars à l’ASK.

ZÜRICH- Le feuilleton ASK-Besseme Gouider est loin d’être clos.

Alors que l’Association Sportive de Kaloum traverse une crise financière sans précédent qui frappe de plein fouet le club depuis des années et qui a occasionné le départ de la majeure partie de ses joueurs, l’équipe vient d’être rattrapé par un sale dossier dans un conflit qui l’oppose à son ancien entraîneur.

Après son départ à la tête du vice-champion de guinée en fin 2016, le technicien Tunisien Bessem Gouider qui a déjà posé ses valises en Arabie saoudite, réclame près de dix (10) mois de salaires impayés à la direction de Kaloum.

Le tunisien a alors saisi à cet effet la FIFA pour que l’instance mondiale du football tranche dans cette affaire qui semble désormais connaitre son dénouement.

Dans un récent courrier adressé à la direction du club et à la fédération guinéenne de football, apprend-on, la FIFA aurait tranché en faveur du technicien tunisien et aurait sommé le club présidé par Bouba Sampil à lui verser près de 20 mille dollars, révèle guineeactusport.

Contacté par nos soins, la direction du sous-marin jaune de Kaloum n’a pas voulu s’étaler sur ce dossier, estimant que cette affaire est close depuis la démission de Gouider..Le club n’a cependant pas nié ces accusations de son ancien entraîneur.

En plus d’ une période de disette en championnat et son élimination prématurée en coupe de la CAF cette année, voilà un autre vieux dossier qui pourrait exacerber la crise qui mine l’AS Kaloum .

Affaire à suivre.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top