Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
CONGRÈS FEGUIFOOT

Congrès Féguifoot/KPC : «Si je suis interpellé, je ne refuserai pas»

CONAKRYAprès le désistement d’Antonio Souaré de briguer un nouveau mandat à la tête de la Fédération Guinéenne de Football, sa succession est désormais ouverte. S’il avait déjà annoncé le retrait de sa candidature, Kerfalla Camara KPC n’exclut pas un revirement de situation.

Le président du Hafia FC, interrogé sur son probable retour pour les prochaines élections à la Féguifoot, a laissé entendre qu’il pourrait revenir sur sa décision. Selon KPC, sa mission de servir la jeunesse et le football guinéen est toujours sans faille.

«Tout ce que je sais, tout ce qui va dans le sens de bien faire pour notre Nation, si je suis interpellé, je ne refuserai pas » affirme KPC, lors d’une visite du ministre des Sports Bantama Sow ce mercredi au stade Petit SORY de Nongo, pour constater l’état d’avancement des travaux.

Après le retrait d’Antonio Souaré, son challenger Aboubacar Touré “Boubatri “, accusé d’être la marionnette de Bouba Sampil et Salifou Camara Super V, est récusé à tort ou à raison par les membres statutaires. Ces derniers, au sortir d’une réunion tenue ce mardi à Conakry, n’excluent pas de demander KPC de se présenter à nouveau, si la commission électorale décide de la réouverture des dossiers de candidatures.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P