Nouvelle bannière Guinée Games
National

Coupe CAF/Aly Touré « L’AS Kaloum sera en 8éme de final »

CONAKRY– Après sa courte défaite (1-2) lors du match aller contre le stade Gabesien en Tunisie le samedi 12 mars dernier, l’Association sportive du Kaloum (ASK) joue gros ce vendredi au compte de la phase retour des 16émes de final de la coupe de la confédération Africaine de football. 
 
 
 
Conscient de l’enjeu de cette rencontre, le vice champion de Guinée se dit déjà prêt à prendre sa revanche contre les Tunisiens, pour espérer une qualification au second tour. En plus des joueurs, les responsables de L’AS Kaloum  affirment avoir corrigé  les erreurs commises en Tunisie. 
 
 
 
« C’est vrai qu’on a perdu ce match aller mais laisser moi vous dire que nos joueurs se sont tout de même bien battus. On pouvait même gagner cette rencontre, la preuve on a marqué 1but en déplacement. Maintenant, à nous de faire attention pour ce retour à domicile, afin que ce genre d’erreur qu’on a commise en Tunisie ne se reproduise pas » affirme Aly Touré, le directeur sportif de l’AS Kaloum
 
 
 
Cette défaite du Club de Kaloum contre Gabès est sa première cette saison toutes compétitions confondues. Les  Kaloumistes ont pour mot d’ordre, à cette rencontre retour, la qualification pour les 8émes de final de la coupe de la CAF.    
 
 
 
« Tous les joueurs de l’AS Kaloum sont aujourd’hui très concentrés et ils ne veulent que de la qualification au second tour. La clé du match contre Gabès sera de marquer et surtout se qualifier. Il faut gagner au minimum 2buts d’écart pour espérer se qualifier. Et je pense que nos joueurs seront à la hauteur et on se qualifiera ». poursuit Aly Touré.
 
 
 
Supporters et dirigeants de l’ASK, tous, sont mobilisés pour la qualification des sous marins jaunes de Kaloum au tour suivant ce vendredi 18 mars à 17H TU au stade du 28 Septembre de Conakry.
 
 
 
Mohamed Lamine TOURE  
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top