National

Coupe CAF : L’AS Kaloum battu en Tunisie par le stade Gabésien.

TUNIS– C’est une soirée cauchemardesque qu’à traversé ce samedi le football Guinéen en coupe continentale.
 
 
Après la cinglante défaite du Horoya AC (1-4) en Zambie contre le Zesco, l’AS Kaloum a aussi raté son entrée en lice après avoir perdu (1-2) devant le stade Gabesien de Tunis ce samedi. C’est au compte des 8èmes de finale de la ligue des champions. 
 
 
 
Les joueurs de l’AS Kaloum ont eu chaud dès les premières minutes de la rencontre. Le vice-champion de Guinée est vite mené au score par Gabés à la 2éme minutes grâce à Hamza, avant d’encaisser le second but par Ahmed Hosni quelques minutes plus tard (2-0, 18e).
 
 
 L’AS Kaloum qui ne parvenait pas finalement à réduire le score sera obligé d’aller à la mi-temps avec ces buts encaissés.
 
 
Les poulains du coach Tunisien GOUIDER retournent avec beaucoup d’arguments. Après quelques changements opérés, Kaloum réduit le score à la dernière minute du temps réglementaire grâce à Alseny Camara « Agogo ». 
 
 
Les esprits s’échauffent au sein de l’AS Kaloum et Mandala Konté écope d’un carton rouge dans le temps additionnel (93e).
 
 
Dans une semaine à Conakry, les Gbin Gbin Soo de Kaloum devront bien cravacher devant leur public, pour arracher leur qualification en 8éme de final de la coupe de la CAF, après avoir inscrit 1but à l’extérieur.
 
 
 
Guineefoot       
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top